Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 07:19

 

Je pars en vacances avec ma famille durant une semaine, je vous laisse les clés de mon blog , prenez en soin ;-)

J'ai juste programmé la ronde inter blog dimanche,  le goûter du mercredi et  le menu du jeudi . Je n'aurai pas le wifi je fais donc une réelle pause bien méritée.

Retour prévu dimanche prochain.

A bientôt pour de nouvelles recettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça c'est des vacances, profites en bien.<br />
F
<br /> Bonnes vacances !!!! tu les as bien méritéees !!!!! <br />
S
<br /> Je te souhaites de très bonnes vacances avec ta famille et un repos bien mérité!<br /> <br /> <br /> En espérant que tu puisses profiter malgré tout d'un temps printanier et non plus hivernal!<br />
M
<br /> bonnes vacances, Profitez bien !!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
F
<br /> Excellentes vacances! Reposez-vous bien vous le méritez bien.<br />
C
<br /> Bonnes vacances!<br />
A
<br /> bonnes vacances !!!! Profitez bien !!!!<br />
C
<br /> Bonnes vacances  bien méritées à bientôt pour de nouvelles recettes<br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> profite bien de ses vacances bien méritées. Repose toi bien.<br /> Bonne vacances et à bientôt<br />
M
<br /> profites en bien, reposes toi durant ces vacances, tu l'as bien mérité<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon week end<br />