Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 08:00
J'ai trouvé un autre moyen d'utiliser les mini cocottes offertes par mes enfants à la fête des mères. En plus comme vous pouvez le voir sur cette photo elles ont des petites associées 'les carrées) car en me baladant chez Gifi à la recherche d'un cadeau pour ma môman à moi j'avais trouvé de jolies minis cocottes en forme de coeur et j'en avais pris également 4 vertes pour moi. Malheureusement j'y suis retournée quelques jours après dans l'intention d'en prendre 6 pour offrir à une amie (qui se reconnaîtra) mais il n'y en avait plus snif snif.


 
INGREDIENTS
(pour 6 minis crumbles)
12 gros abricots
75 gr de farine
75 gr de poudre d'amande
150 gr de sucre
100 gr de beurre (ou margarine)



  PREPARATION

Laver les abricots, en retirer les noyaux et couper en morceaux 2 abricots par cocotte.
Préparer la pâte à crumble et mélangeant à la main les poudres et le beurre ramolli en morceaux jusqu'à obtention d'une pâte sablonneuse.
Répartir la pâte par dessus les abricots.
Cuire 25 minutes (four chaud) à 180°c.



Et voici les jolies minies cocottes de ma maman:

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bravo pour votre site, votre talent et vos idées ! Vos enfants et votre mari sont très chanceux !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
mon dessert adoré
P
Super ces petites cocottes!!
C
ahh oui effectivement elles sont jolies ces petites cocottes en coeur ;)bisous
J
Miam un délice pour les yeux ta recette. Bon j'imagine que cela devait être exquis au niveau des papilles gustatives. bises.
J
Tiens toi aussi un crumble !!!! le tien est super tentant j'adore ca !!!merci pour tout ma belle Gros gros bisous
C
Elle a tout pour me plaire cette recette car j'adore les abricots  ! bises
C
Hummm...très joli dans ces petites cocottes!! ça donne envie!!
T
ta présentation est vraiment très chouette !!
S
avec des vrais abricots, c'est trop bon !!! J'aodre ta présentation !