Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 08:20

101_0341.JPG

 

Encore un gâteau au chocolat me direz vous? Vous avez raison mais voilà mes enfants en redemandent et en redemandent, alors comme je suis une bonne maman (enfin bon je fais de mon mieux) je m'exécute et j'essaie à chaque fois d'en faire un différent. Cette recette je l'ai trouvé sur une boite à oeuf, j'y ai juste ajouté des mini smarties.Il est très simple et rapide  à réaliser ce qui ne gâche rien.

 




INGREDIENTS

4 oeufs

200g de chocolat à dessert

125g de sucre

125g de beurre

125g de farine

1/2 sachet de levure chimique

quelques boites de minis smarties

 




PREPARATION

 

Préchauffer votre four à 180°c.

Faire fondre le chocolat avec le beurre (bain marie, micro onde... c'est à vous de choisir votre méthode préférée).

Ajouter le sucre et bien mélanger. Ajouter ensuite les oeufs , la farine et la levure. Mélanger soigneusement. Ajouter les mini smarties.

Verser dans un moule , beurré et fariné si ce n'est pas un moule en silicone.

Cuire 30 minutes environ (vérifier la cuisson à l'aide d'une pointe de couteau car la durée dépend de votre four et du moule utilisé).

Laisser refroidir et démouler.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhooo j'adore !<br />
C
<br /> Quel beau gateau! J'adore!<br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ... super article .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a l'air bien bon ce gateau avec tous ces smarties !!<br /> <br /> <br /> que ne fairont on pas pour nos enfants !! les miens meme s'ils sont grands 17 et 20 ans me réclament aussi des gateaux au chocolat.<br />
K
<br /> Trop beau et bien gourmand ce moelleux :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
J
<br /> Hmmm! Un moelleux bien délicieux! Tu me fais craquer! Je t'en pique une belle part! Bises!<br />
D
<br /> joli moelleux bravo !<br />
L
<br /> voilà un moelleux gourmand et dont la recette est facile à retenir ;)<br />
S
<br /> Un bon moelleux, c'est tellement bon ! Bises<br />
A
<br /> tous les mêmes ses enfants !!!!  mais ceci dit, on adore leur faire plaisir !!!<br />