PANNA COTTA AU CHEVRE ,TOMATES CONFITES,COPEAUX DE PARMESAN ET PIGNONS GRILLES FRICASSEE DE POULET AU PAPRIKA crumble fraise rhubarbe
BARQUETTES AU NUTELLA OU CONFITURE
Je vous souhaite à tous une excellente année 2013.
CLAFOUTIS SURIMI CREVETTE POIREAUX FILET DE POISSON AU CITRON VERT ET GINGEMBRE ET LEGUMES ASSORTIS CUAJADA DE YAOURT AUX POMMES ET FEVE TONKA, CARAMEL AU BEURRE SALE Bon appétit
Bonjour à tous, voici le menu du jour: SALADE MELI MELO DU SUD AU MAGRET FUME PAELLA FACILE (recette tupperware) GLACE AU YAOURT FACON STRACCIATELLA Bon appétit
ENTREE TERRINE DE SAUMON ET ASPERGES VERTES PLAT COURGETTES A LA CARBONARA DESSERT CHARLOTTE LORRAINE AU MASCARPONE
Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui? Je me lance dans le thème des roulés aujoud'hui! ENTREE ROULE TOMATE AIL ET FINES HERBES ET SAUMON FUME PLAT: ROULE AU CAMEMBERT DESSERT: ROULE A LA FRAISE ET SA CHANTILLY FRAISE Et pour le goûter? GATEAU ROULE Bon...
Bonjour à tous; voici le menu que je vous propose aujourd'hui: CRUMBLE DE CREVETTES RISOTTO DE POULET TANDOORI GENOISES GARNIES FRAMBOISE MOUSSE DE PISTACHE Bonne journée à tous.
Bonjour à tous, qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui? Entrée Vous prendrez bien une petite part de cette tarte salée? TARTE MEXICAINE MALTAGLIATI AU BOUILLON DE POULET (maison) YAOURTS POIRE TONKA BON APPETIT
Bonjour qu'est-ce que je vous propose comme menu aujourd'hui? Un menu facile à préparer, coloré et goûteux en même temps ça vous tente? FLANS DE LEGUMES DU SUD AU CHEVRE FRAIS MELI MELO A LA CARBONARA CRUMBLE AUX MIRABELLES Bonne journée et bon appét...
VERRINES GRECQUES AUX CREVETTES CURRY D'AGNEAU A L'INDIENNE à ma façon CHEESE CAKE AUX FRAMBOISES
Je vous propose un menu italien aujourd'hui. ENTREE TIAN DE LEGUMES AU CHEVRE EN MINI COCOTTE PLAT SALTIMBOCA DE POULET AU BASILIC , JAMBON CRU ET MOZZARELLE accompagné d'un RISOTTO AUX 3 POIVRONS ET CHAMPIGNON AU PARMESAN DESSERT GLACE TIRAMISU
TARTELETTE CHEVRE TOMATES CERISES FILET DE CABILLAUD SAUCE PAMPLEMOUSSE QUAND UNE REINE DE SABA SE PREND POUR UNE FORÊT NOIRE
Je vous souhaite bienvenue dans ma nouvelle maison. N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne rien louper, ça ne se fait pas automatiquement. J'espère que vous vous plairez ici.
Bonjour à tous, je profite d'une connexion 3G pour vous informer que je suis en panne totale d'internet et de téléphone. Je ne sais pas du tout quand ma connexion sera rétablie aussi ne vous inquiètez pas de mon absence. bonne journée à bientôt j'espère....
Bonjour, Il semblerait que mon blog soit victime d'un gros bug, l'article du jour est vide. Je vais essayer de résoudre ce problème des que j'en aurai le temps. Merci de votre compréhension.
Bonjour a tous Il n'y aura pas de recette aujourd'hui car malheureusement j'ai une panne de réseau internet. Je vous souhaite a tous un bon réveillon.
En raison de soucis de santé d'un de mes enfants, je suis contrainte de mettre mon blog en pause. Je reviens quand tout ira mieux en espérant que cela soit très vite. A bientôt pour de nouvelles recettes.
Bonjour , Voici en quelques photos notre dur programme de la journée. Pas le temps de cuisiner, y'a mieux a faire, ce midi nous avons mangé steaks haché et nouilles au ketchup puis yaourt industriel, y'a du laissé aller n'est -ce pas?
A mon tour d'être malade, du coup mon blog se met en pause pour quelques jours. J'avais des invités hier soir (excellente soirée d'ailleurs) , j'espère que je ne les ai pas contaminés , je pensais que la grippe était partie de la maison. A bientôt en...