Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

Top articles

  • IDÉE MENU

    04 juillet 2013 ( #IDEES MENUS )

    PANNA COTTA AU CHEVRE ,TOMATES CONFITES,COPEAUX DE PARMESAN ET PIGNONS GRILLES FRICASSEE DE POULET AU PAPRIKA crumble fraise rhubarbe

  • GOUTER DU MERCREDI

    01 mai 2013 ( #GATEAUX - CAKES - MUFFINS - CUPCAKES... )

    BARQUETTES AU NUTELLA OU CONFITURE

  • MEILLEURS VOEUX

    01 janvier 2013 ( #BLA BLA )

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2013.

  • IDEE MENU

    13 septembre 2012 ( #IDEES MENUS )

    CLAFOUTIS SURIMI CREVETTE POIREAUX FILET DE POISSON AU CITRON VERT ET GINGEMBRE ET LEGUMES ASSORTIS CUAJADA DE YAOURT AUX POMMES ET FEVE TONKA, CARAMEL AU BEURRE SALE Bon appétit

  • IDEE MENU

    09 août 2012 ( #IDEES MENUS )

    Bonjour à tous, voici le menu du jour: SALADE MELI MELO DU SUD AU MAGRET FUME PAELLA FACILE (recette tupperware) GLACE AU YAOURT FACON STRACCIATELLA Bon appétit

  • IDEE MENU

    07 juin 2012 ( #IDEES MENUS )

    ENTREE TERRINE DE SAUMON ET ASPERGES VERTES PLAT COURGETTES A LA CARBONARA DESSERT CHARLOTTE LORRAINE AU MASCARPONE

  • IDEE MENU

    03 mai 2012 ( #IDEES MENUS )

    Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui? Je me lance dans le thème des roulés aujoud'hui! ENTREE ROULE TOMATE AIL ET FINES HERBES ET SAUMON FUME PLAT: ROULE AU CAMEMBERT DESSERT: ROULE A LA FRAISE ET SA CHANTILLY FRAISE Et pour le goûter? GATEAU ROULE Bon...

  • IDEE MENU

    19 janvier 2012 ( #IDEES MENUS )

    Bonjour à tous; voici le menu que je vous propose aujourd'hui: CRUMBLE DE CREVETTES RISOTTO DE POULET TANDOORI GENOISES GARNIES FRAMBOISE MOUSSE DE PISTACHE Bonne journée à tous.

  • IDEE MENU

    13 octobre 2011 ( #IDEES MENUS )

    Bonjour à tous, qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui? Entrée Vous prendrez bien une petite part de cette tarte salée? TARTE MEXICAINE MALTAGLIATI AU BOUILLON DE POULET (maison) YAOURTS POIRE TONKA BON APPETIT

  • IDEE MENU

    11 août 2011 ( #IDEES MENUS )

    Bonjour qu'est-ce que je vous propose comme menu aujourd'hui? Un menu facile à préparer, coloré et goûteux en même temps ça vous tente? FLANS DE LEGUMES DU SUD AU CHEVRE FRAIS MELI MELO A LA CARBONARA CRUMBLE AUX MIRABELLES Bonne journée et bon appét...

  • IDEE MENU

    07 juillet 2011 ( #IDEES MENUS )

    VERRINES GRECQUES AUX CREVETTES CURRY D'AGNEAU A L'INDIENNE à ma façon CHEESE CAKE AUX FRAMBOISES

  • IDEE MENU

    15 juillet 2010 ( #IDEES MENUS )

    Je vous propose un menu italien aujourd'hui. ENTREE TIAN DE LEGUMES AU CHEVRE EN MINI COCOTTE PLAT SALTIMBOCA DE POULET AU BASILIC , JAMBON CRU ET MOZZARELLE accompagné d'un RISOTTO AUX 3 POIVRONS ET CHAMPIGNON AU PARMESAN DESSERT GLACE TIRAMISU

  • IDÉE MENU

    27 juin 2013

    TARTELETTE CHEVRE TOMATES CERISES FILET DE CABILLAUD SAUCE PAMPLEMOUSSE QUAND UNE REINE DE SABA SE PREND POUR UNE FORÊT NOIRE

  • MEILLEURS VOEUX POUR 2011

    01 janvier 2011 ( #BLA BLA )

  • En demo ce matin: le saint honore

    19 novembre 2011 ( #BLA BLA )

  • MEILLEURS VOEUX

    01 janvier 2012 ( #BLA BLA )

  • Les photos

    02 mai 2011 ( #BLA BLA )

  • Salon du blog culinaire #8

    15 juillet 2015

  • BIENVENUE

    24 novembre 2008 ( #BLA BLA )

    Je vous souhaite bienvenue dans ma nouvelle maison. N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne rien louper, ça ne se fait pas automatiquement. J'espère que vous vous plairez ici.

  • vive le progrès!!!

    26 janvier 2010 ( #BLA BLA )

    Bonjour à tous, je profite d'une connexion 3G pour vous informer que je suis en panne totale d'internet et de téléphone. Je ne sais pas du tout quand ma connexion sera rétablie aussi ne vous inquiètez pas de mon absence. bonne journée à bientôt j'espère....

  • Bug

    04 février 2012 ( #BLA BLA )

    Bonjour, Il semblerait que mon blog soit victime d'un gros bug, l'article du jour est vide. Je vais essayer de résoudre ce problème des que j'en aurai le temps. Merci de votre compréhension.

  • En panne.

    31 décembre 2010 ( #BLA BLA )

    Bonjour a tous Il n'y aura pas de recette aujourd'hui car malheureusement j'ai une panne de réseau internet. Je vous souhaite a tous un bon réveillon.

  • BLOG EN PAUSE

    22 mars 2012 ( #BLA BLA )

    En raison de soucis de santé d'un de mes enfants, je suis contrainte de mettre mon blog en pause. Je reviens quand tout ira mieux en espérant que cela soit très vite. A bientôt pour de nouvelles recettes.

  • Le programme du jour

    02 mai 2011 ( #BLA BLA )

    Bonjour , Voici en quelques photos notre dur programme de la journée. Pas le temps de cuisiner, y'a mieux a faire, ce midi nous avons mangé steaks haché et nouilles au ketchup puis yaourt industriel, y'a du laissé aller n'est -ce pas?

  • petite fatigue!!!!!

    29 novembre 2009 ( #BLA BLA )

    A mon tour d'être malade, du coup mon blog se met en pause pour quelques jours. J'avais des invités hier soir (excellente soirée d'ailleurs) , j'espère que je ne les ai pas contaminés , je pensais que la grippe était partie de la maison. A bientôt en...

<< < 10 20 30 40 50 60 70 80