Voilà bien longtemps que je n'avais pas partagé avec vous de recette de yaourts. Ceux ci m'ont beaucoup plu, il sont bien parfumés, de vrais desserts.
![]()
INGREDIENTS
1 litre de lait entier
3 cas de sucre en poudre
3 à 4 sachets d'infusion orange pain d'épices (la tisanière)
3 cas de lait en poudre
1 yaourt nature au lait entier (au bifidus du Lidl pour moi)
Faire chauffer le lait et y faire infuser l'infusion.
Une fois que le lait est tiède, retirer les sachets d'infusion.
Mélanger le yaourt, le sucre, le lait en poudre et ajouter au lait tiède.
Verser dans les pots et mettre en yaourtière 8 à 10h. Puis mettre au fais pour minimum 4 h avant de pouvoir les déguster.








