Après les excés du week end , je vous propose une salade - repas récupératrice.
![]()
INGREDIENTS
(Pour 2 belle assiettes)
roquette
2 petites tomates ou une grosse
2 demi poires au sirop (un reste)
1 morceau de bleu de bresse
quelques champignons de paris frais
1 belle carotte
vinaigrette
Nettoyer la roquette et l'essorer, la placer dans les assiettes.
Couper les tomates en morceaux.
Râper la carotte.
Couper les fromage en cubes.
Couper les poires dans la longueur.
Nettoyer les champignons, les couper en morceaux et les faire cuire à la poêle avec un peu d'huile d'olive.
Répartir tous les ingrédients dans les assiettes et assaisonner.








