Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 06:24

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_3720.jpg

 

Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de recette de pizza, pourtant j'en fait souvent et j'essaie de varier les garnitures. Celle ci m'a été inspirée par une affiche publicitaire à l'arrêt de bus situé devant l'école des enfants. A force de la voir plusieurs fois pas jour elle m'a fait plus qu'envie!

 

 

 


INGREDIENTS

Pâte à pizza:

210 ml d'eau

20 ml d'huile d'olive

1 cc de sel

1 cc de sucre

360 gr de farine T55 ou T 65

1 sachet de levure de boulanger déshydratée

 

Garniture:

coulis de tomates (déjà cuisiné, c'est pratique)

tranches de lard fines

200 g de mimolette

 

 

3_13_8 PREPARATION

Pour la pâte, préparez là selon vos habitudes, à la machine à pain ou au robot.

Étaler finement la pâte et la placer sur une plaque de cuisson allant au four.

Répartir le coulis de tomates .Depuis quelques temps j'utilise de la sauce tomate cuisinée au basilic, c'est pratique et elle est bien parfumée et je gagne du temps je n'ai pas à la préparer moi même.

Raper la mimolette et la répartir en une couche uniforme sur toute la surface de la pizza.

Placer les tranches de lard par dessus et enfourner four chaud à 220°c, jusqu'à ce que la pizza soit bien gratinée (environ 20 à 30 minutes selon les fours).

 

Retrouvez mes autres recettes de pizza dans ma rubrique boulange salée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pizza Votre pizza est très appétissante, la cuisson s'est faite dans un four à pizza électrique ou un four à gaz ?
O
This is such a huge pizza which has got a lot of bacon in it. Pizzas have always been my favorite and I love them when they are colorful and spicy. I would love to try this pizza with chicken rather than bacon. I am glad to see the recipe for such a rich pizza.
V
<br /> Je l'ai vue aussi.... ;o)<br />
L
<br /> mmhm bien tentante cette pizza maison ;)<br />
K
<br /> Bien appetissante ta pizza.J'utilise souvent la sauce au basilic toute préparée comme toi QUAND e suis pressée, très bonne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
T
<br /> Bonjour. Qu'elle est appétissante ta pizza. Je crois qu'elle va bien plaire aux enfants. Je ne prends pas toujours le temps de te laisser un commentaire, et ce n'est pas bien. J'apprécie beaucoup<br /> tes recettes et j'en ai réalisées pas mal alors je profite de ce commentaire pour te dire un grand merci pour ta générosité à nous offrir tes bons petits plats. Bises Cordialement Dominique T<br />
P
<br /> Trop bon ^^<br />
C
<br /> Hummmmm les pizzas maison, le top !!!<br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne idée pour ce soir avec le sale temps<br /> <br /> <br /> que nous avons , cela va nous réchauffer .<br /> <br /> <br /> bon w end !<br />
B
<br /> en plus,c'est une pizza bien de chez nous!!!! gros bisous et bonne journée ensoleillée<br />