Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 07:00

101_1333-bis.jpg

Une recette ultra simple et ultra rapide à faire. ça ne vaut pas les pizzas à pâte levée mais franchement ça se mange tout seule et c'est bien pratique quand on veut faire vite. Merci à Christhummm chez qui j'ai piqué la recette.

 

 


INGREDIENTS

 

Pâte:

1 oeuf

110 g de farine

1 sachet de levure chimique

20 cl de lait

3 cas d'huile (d'olive pour moi)

sel, poivre

 

garniture au choix, moi je suis restée classique: coulis de tomate, lardons allumettes et emmental râpé

 

 

3_13_8 PREPARATION

  Mélanger tous les ingrédients de la pâte. Pas de panique la pâte reste liquide c'est normal.

Dans un moule à mini tartelettes, verser l'équivalent d'une cuillère à soupe de pâte par empreinte.

Ajouter le coulis de tomate, quelques lardons et parsemez de fromage râpé dessus.

Mettre à cuire au four à 220°c pendant une dizaine de minutes.

Voilà hyper simple!

 

 

 

 

RESULTAT DU CONCOURS "NOEL GOURMAND DES BLOGUEURS"

 le tirage au sort a désigner le commentaire n° 6, à savoir Pipistrelle , bravo à toi.

Contacte moi à cette adresse cojoca54@yahoo.fr pour me donner ton adresse et me confirmer le cadeau que tu souhaites.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour la recette, elle va aller très bien pour ce soir ,vu tout ce que j'ai à faire.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fetes.<br />
L
<br /> le coté express me botte bien !! mais je prendrai un peu plus mon temps pour te souhaiter un joyeux noel à toi et ta petite familly et passe un bon réveillon ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br />
J
<br /> Jolies et assurément délicieuses tes petites pizza! Bises!<br />
C
<br /> Elles sont trop bonnes!! Meci ma belle.<br />
J
<br /> Une bonne idée, toute simple, j'adore !<br />
L
<br /> parfait quand des invités débarquent à l'improviste !<br />
M
<br /> c'est tres bien pour l'apéro et bravo à l'heureuse gagnante bizzz<br />
D
<br /> elles ont l'air très bonnes, bon week end !<br />
C
<br /> figure toi que je me doutais que tu les testerais ces minis pizzas rapidos ! il faut croire que je te connais assez bien ;-)<br /> <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Noël à toi et ta famille !<br />
B
<br /> ça ressemble à la pizza à pâte liquide que j'ai fait il y a peu de temps,ce n'est pas une vraie pâte à pizza mais c'est très bon,très moelleux;j'avais l'intention de la refaire en version mini,tu<br /> m'as devancée!!!gros bisous et bonne journée<br />