Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 06:43

Qu'est-ce qu'on mange? c'est la question qui revient tous les jours à la maison, chez vous aussi je suppose. Cette rubrique du jeudi est censée vous donner des idées simples piochées sur mon blog alors voici le menu que je vous propose aujourd'hui.

 

SALADE DE LENTILLES AUX GESIERS ET AUX OIGNONS CARAMELISES

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/101_0730.jpg

 

 

 

 

 

 

GRATIN D'ANANAS FACON PINA COLADA


 

Alors ça vous convient?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> merci énormément<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je veux le même menu ;-) !! Tout me plais !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un délicieux gratin ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un menu bien apptissant qui m'ouvre grandement l'appétit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> voila un delicieux menu ma chere<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> je prends le dessert!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une bonne idée car c'est souvent le cas chez moi ausis le manque d'idées ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> En ce temps glacial , ton menu et le bienvenu!!bisou et Bonne aprém.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A qu'elle heure il faut arriver pour le repas? BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça me convient parfaitement, merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />