Qu'est-ce qu'on mange? c'est la question qui revient tous les jours à la maison, chez vous aussi je suppose. Cette rubrique du jeudi est censée vous donner des idées simples piochées sur mon blog alors voici le menu que je vous propose aujourd'hui.
SALADE DE LENTILLES AUX GESIERS ET AUX OIGNONS CARAMELISES
GRATIN D'ANANAS FACON PINA COLADA
Alors ça vous convient?







