Bonjour à tous
Voici quelques photos de recettes piochées chez moi et réalisées par vous.
Les crème coco, chocolat blanc (et Framboises) de Cuisine d'ici et d'ailleurs.
Le brownie cheesecake de Patchouka
Les mini bouchées aux 2 chocolats de "voyage culinaire"
Une forêt noire façon cojocano de "ma cuisine en tout genre"
Je participe au concours "recettes de fête", 100% blog organisé par Lesieur avec cette recette:
J'en appel à votre générosité pour m'aider à gagner (une smartbox) si ma recette vous plaît, en cliquant sur le logo rouge que voici:
En plus les votants ont la possibilité de gagner de superbes lots en choisissant de participer au tirage au sort proposé à l'issu du vote.
Les votes sont ouverts jusqu'au 09/01/2012 , vous pouvez voter une fois par jour .
Merci d'avance.
BON DIMANCHE







