Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 06:43

La mise à l'honneur prévue initialement le dimanche est décalée aujourd'hui car  dimanche je publierai la recette pour le jeu interblog mensuel. Il en sera de même le mois prochain car je continue avec plaisir à participer à ce jeu.

 

Le labo de Loul@ ouvre le bal avec une bonne soupe froide de concombre au yaourt

 

 

Pause nature a imaginé une version Hamburger sucré de la Célèbre Danibrioche

 

S7301559

 

Vanda , une lectrice de mon blog a réalisé un cake au petits pois , poult et moutarde

 

 

 

 Je vous laisse admirer les flambys maison réalisés par Juste qui font le régal des enfants

 

flamby5-1.jpg

 

 Chez Nycolette vous pourrez aller déguster unBiscoflan que je devrais d'ailleurs refaire car ça plait beaucoup chez moi.

 

biscoflan part 1

 

 

Si vous êtes plutôt salés, Missfa propose une version au thon des bun's

 

Buns Thon tomate mais

 

Et je termine avec une gourmandise à l'état pure, des donuts réalisés parVéro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'ai refait la semaine dernière le cake poulet et petits pois, il est toujours aussi bon et apprécié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tt est tres reussi!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une mise à l'honneur qui permet de découvrir quelques unes de tes inombrables recettes délicieuses! J'ai un penchant pour le biscoflan!Bon week end! (J'ai hate de participer à ce jeu interblog!)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hum .. que des bonnes choses ***<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes choses ....<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de sublimes recettes bravoooooooooooo<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, Cojocano<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta présentation, tu ne dis pas <br /> <br /> <br /> Ma recette, Mon cake, Mes ...comme beaucoup ....<br /> <br /> <br /> Mais moi je  dis >>>  bravo a toi et a elles !<br /> <br /> <br /> Un temps radieux et enfin clémentc'est parti pour un agréable week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles ont fait de super trucs ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un vrai régal! de belles photos! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de belle recettes!!<br /> <br /> <br /> bon week end =)<br /> <br /> <br /> <br />