La mise à l'honneur prévue initialement le dimanche est décalée aujourd'hui car dimanche je publierai la recette pour le jeu interblog mensuel. Il en sera de même le mois prochain car je continue avec plaisir à participer à ce jeu.
Le labo de Loul@ ouvre le bal avec une bonne soupe froide de concombre au yaourt
Pause nature a imaginé une version Hamburger sucré de la Célèbre Danibrioche
Vanda , une lectrice de mon blog a réalisé un cake au petits pois , poult et moutarde
Je vous laisse admirer les flambys maison réalisés par Juste qui font le régal des enfants
Chez Nycolette vous pourrez aller déguster unBiscoflan que je devrais d'ailleurs refaire car ça plait beaucoup chez moi.
Si vous êtes plutôt salés, Missfa propose une version au thon des bun's
Et je termine avec une gourmandise à l'état pure, des donuts réalisés parVéro







