Bonjour et bon dimanche à tous.
Place à vos photos aujourd'hui.
Cindy a réalisé de superbes tresses avec la brioche de Kinou:

Il en est de même pour Lilhene (membre du forum "plaisirs gourmands")

Ainsi que pour Croquettes

Aurélie du blog "mes envies et délices" a fait d'excellentes brioches suisses

Cécé a gouté à ma brioche au yaourt

ainsi que des roses des sables

Choconia a fait un petit dessert bien sympa, des flambys

Ainsi qu'une très belle flamenkuche

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, d'autres mises à l'honneur sont prévues pour les semaines à venir.
A demain pour une nouvelle recette.







