Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 08:00

Bonjour et bon dimanche à tous.
Place à vos photos aujourd'hui.


Cindy a réalisé de superbes tresses avec la brioche de Kinou:


Il en est de même pour Lilhene (membre du forum "plaisirs gourmands")


Ainsi que pour Croquettes



Aurélie du blog "mes envies et délices" a fait d'excellentes brioches suisses


Cécé a gouté à ma brioche au yaourt

Brioche au yaourt

ainsi que des roses des sables



Choconia a fait un petit dessert bien sympa, des flambys




Ainsi qu'une très belle flamenkuche


Voilà c'est fini pour aujourd'hui, d'autres mises à l'honneur sont prévues pour les semaines à venir.
A demain pour une nouvelle recette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hummmmmmmmmmmm que de belles et bonnes choses...
G
miammm, que de bonnes choses !!!le flamby est superbe!!!!!
B
bonjour,je viens d'acheter une sorbetière, or je ne sais pas si je peux plonger le bol réfrigérant aprés utilisation dans de l'eau chaude savonneuse ?merci de votre réponse et bon dimanche
C
<br /> bonjour,<br /> moi je n'hésite pas à la passer sous l'eau chaude (pas trop) et je n'ai aucun soucis.<br /> <br /> <br />
D
Superbe...magnifique...les blogueuses sont vraiment douées !
O
bien ta nouvelle catégorie
C
De biens beaux résultats, c'est donc que vos explications sont très claires et nous guident pas à pas. bravo à toutes et tous.
R
un p'tit faible pour les jolis flamby ! bravo choconia !