
Cette glace là je ne pouvais pas passer à côté sans y goûter.
J'ai repris ma base habituelle au lait concentré qui me donne toujours un excellent résultat. Je précise que Charmela l'a testé avant moi la veinarde lol.
INGREDIENTS (POUR 1 LITRE DE GLACE)
une boite de lait concentré non sucré (410 ml)
20 cl de crème liquide entière
2 cac de maïzena
100 gr de sucre glace
2 cas de pâte à pistache
1 cac bombée de pistaches réduites en poudre au mixeur (facultatif)

PREPARATION
Mélanger tous les ingrédients soigneusement.
Mettre la préparation Au frigo 2 bonne heures pour que les arômes se libèrent bien.
Mettre n sorbetière pour 30 minutes.
Déguster de suite ou mettre dans un récipient puis au congélateur.
Sortir quelques minutes avant de servir.
Cette glace est une merveille et bien parfumée.







