Place à vos réalisations aujourd'hui.
Cette semaine j'ai pu voir par ci par là de nouveau de belles baguettes briochées feuilletées
Celles de Juste

Celles de Schrimp

Et celles de Christhummm qui les a photographiées sous toutes les coutures, allez sur son blog vous verrez!!

Patchouka quant a elle a réalisé une superbe couronne pomme amande

Tit Biscuit (du forum Plaisirs gourmands) a fait de superbes hamburger avec des petits pains maison.

PAYETTE s'est régalée avec mes petits pains crousti moelleux à sandwich
Je profite de ce message pour vous inviter à découvrir un blog culinaire d'une copinaute, Aurélie : "mes envies mes délices".







