Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 10:00

Place à vos réalisations aujourd'hui.

Cette semaine j'ai pu voir par ci par là de nouveau de belles baguettes briochées feuilletées

Celles de Juste
 

Juste a aussi goûter à ma sauce aux échalottes


Celles de Schrimp



Et celles de Christhummm qui les a photographiées sous toutes les coutures, allez sur son blog vous verrez!!



Patchouka quant a elle a réalisé une superbe couronne pomme amande


Tit Biscuit (du forum Plaisirs gourmands) a fait de superbes hamburger avec des petits pains maison.



PAYETTE s'est régalée avec mes petits pains crousti moelleux à sandwich



Je profite de ce message pour vous inviter à découvrir un blog culinaire d'une copinaute, Aurélie : "mes envies mes délices".


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on va me prendre pour une "mamarazzi" mdrmerci cojocano (du premier coup lol) bizzzz
F
C'est un blog plein de gourmandises toutes aussi tentantes les unes comme les autres.Bonne journéeFantaisie
I
merci en tout cas
J
merci de nous mettre à l'honneur sur ton blog cojocano mais c'est grace à toi si l'on fait de si bonnes choses...bisous
P
que de beaux blogs bz patmamy
N
fabuleux de voir tout çà chez d'autres pas vrai? en tout cas de magnifiques photos :p excellent am a toi :p
S
bon là j'en peu plus, je pique un p'tit bout de toutbz
A
Et bien, je te remercie de me faire de la pub Cojocano, ça me met de bien bonne humeur ce matin, surtout que mes visiteurs ont baissé ces 2 derniers jours.Merci merci