12 mars 2009
4
12
/03
/mars
/2009
09:00

Aujourd'hui je vous présente l'entrée que j'avais préparée à l'occasion du repas d'anniversaire de mon petit lou Nolhan .
D'après une recette trouvée sur l'internaute, hyper simple à réaliser.
INGREDIENTS
500 gr d'asperges vertes (en bocal)
3 oeufs
150 gr de crème fraîche
sel, poivre
Jeunes pousses ou graines germées (brocolis, alfalfa, radis...)
Crevettes
PREPARATION
Égoutter les asperges.
Dans le bol du mixeur ou du blendeur, mettre tous les ingrédients et mixer pour obtenir une préparation homogène.
Préchauffer le four Th 6, soit 180°c.
Verser la préparation dans des ramequins et cuire 25 à 30 minutes.
Laisser refroidir.
J'ai servi cette mousseline accompagnée d'une salade de graines germées assaisonnée avec une vinaigrette au vinaigre balsamique et de quelques crevettes.







