Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 09:00

Un petit dessert délicieux et facile à réaliser.



INGREDIENTS (Pour 3 verrines)

20 cl de crème liquide
10 cl de lait
30 gr de sucre
5 fruits de la passion
2 gr d'agar -agar



PREPARATION


Couper en deux 3 fruits de la passion. Récupérer  la pulpe et la mixer. Filtrer  le jus obtenu pour enlever les pépins.

Dans une casserole mélanger la crème, le lait, le sucre et l'agar agar. Porter  à ébullition 2 minutes puis retirer du feu.
Ajouter le jus des fruits exotiques, bien mélanger. Verser dans les verrines et laisser prendre au frigo.

Pendant ce temps ce temps, récupérer la pulpe des 2 autres fruits de la passion, la mixer et la filtrer. Verser le jus par dessus les pannas cottas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j'adore les pannas cottas ...mon homme raffolle des fruits de la passion ....c'est donc une recette à tester :)merci pour ta recette
Y
j'adore les pannas cottas ...mon homme raffolle des fruits de la passion ....c'est donc une recette à tester :)merci pour ta recette
Y
j'adore les pannas cottas ...mon homme raffolle des fruits de la passion ....c'est donc une recette à tester :)merci pour ta recette
A
ca doit etre un vrai moment de bonheur, merci pour la recette
S
Moi qui suis fan, elle est à tester rapidement !
M
Depuis le test de ma première panna cotta, j'aime bien les décliner a tous les parfums, et elles sont toutes délicieuses.Dernièrement, elle était au foie-gras :)Bises, Marie
S
Un classique la panna cotta mais c'est tellement agréable en fin de repas !!
C
Hummm ! Du pur bonheur cette recette !! J'en ai l'eau à la bouche !! bises
A
depuis le temps que je veux faire des pana cota, je dois m'y mettre je pense
V
un dessert de saison