12 janvier 2009
1
12
/01
/janvier
/2009
09:00

Un petit dessert délicieux et facile à réaliser.
INGREDIENTS (Pour 3 verrines)
20 cl de crème liquide
10 cl de lait
30 gr de sucre
5 fruits de la passion
2 gr d'agar -agar
PREPARATION
Couper en deux 3 fruits de la passion. Récupérer la pulpe et la mixer. Filtrer le jus obtenu pour enlever les pépins.

Dans une casserole mélanger la crème, le lait, le sucre et l'agar agar. Porter à ébullition 2 minutes puis retirer du feu.
Ajouter le jus des fruits exotiques, bien mélanger. Verser dans les verrines et laisser prendre au frigo.
Pendant ce temps ce temps, récupérer la pulpe des 2 autres fruits de la passion, la mixer et la filtrer. Verser le jus par dessus les pannas cottas.







