Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 09:25

Fini le suspens voici les résultats au concours cheesecake.

Vous avez été 109 à voter et je vous en remercie.

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

La gagnante du concours cheesecake est:

En fait il n'y a pas une gagnante mais 2!!!!!!

Et oui pas moyen de les départager  elles sont arrivées ex aequo.

Il s'agit de:

CHARMELA  avec son cheesecake ricotta citron




STEPHANIE avec son cheesecake framboise citron


FELICITATION A TOUTES LES DEUX
Comme promis elles recevront chacune bientôt un colis gourmand

Je remercie toutes les participantes chaleureusement.


Voici le détail des votes:

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo aux participantes et mille bravo aux gagnantes, si j'ai tout compris, on va tester tout ça super c'est bientôt les vacances de février et du temps libre à l'horizon ma tribu va être ravieBiz et merci à toutes
M
Bravo Charmela!!! Ce cheesecake est excellent!!!! Stéphanie bravo à toi aussi!!!
P
félicitation à toutes les 2! et merci pour ce concours!
D
bravo aux gagnantes!
V
bravo les filles
D
Félicitations aux gagnantes et aux autres participantes !Bisous, Doria
P
Félicitations aux gagnantes!!
M
oooo! trop appétissant!
S
bravo aux deux gagnantes
C
Moi qui avais hesité entre les deux, je suis contente qu'elles aient gagné toutes les deux.