Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 21:45

IMG_0008

 

INGRÉDIENTS:

1 yaourt nature à température ambiante

140 ml d'eau tiède

1 cas d'huile de tournesol

1 cac de sucre

1 cac de sel

200 gr de farine (T55 ou T65)

150 gr de farine complète

25 gr de son de blé (je n'en avais pas)

1 cac de levure de boulanger déshydratée

 

 

Mettre les ingrédients dans l'odre dans la cuve de la machine à pain et lancer le programme pâte. A la fin du programme sortir le pâton, le dégazer et le façonner. Laisser lever 1 h, puis cuire 25 à 30 minutes à 220° avc un coup de buée.

 

On obtient un pain trés moelleux et savoureux avec une croute trés fine.

 

IMG_0009

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci beaucoup pour la recette, demain si j'ai tout ce qu'il faut je teste ^^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />