Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 06:17

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_1210.jpg

Voilà bien longtemps que,je ne vous ai par donné de nouvelles recettes de yaourt. Et pourtant mes yaourtières ne chôment pas. D'ailleurs j'ai débuté ce blog il y a presque 3 ans avec mes recettes de yaourts maison et pour rien au monde je reviendrais aux yaourts du commerce.

J'ai découvert la saveur de l'eau de rose il y a peu et l'idée d'en aromatiser mes yaourts ma parue naturelle.

Ces yaourts  sont doux et délicatement parfumés.

 

 


INGREDIENTS

 

1 litre de lait entier

3 cas de sucre en poudre

2 cas d'eau de rose

3 cas de lait en poudre

1 yaourt nature au lait entier (au bifidus du Lidl pour moi)

 

3_13_8 PREPARATION

 

Dans un récipient , mélanger le yaourt le lait en poudre, le sucre et l' 'arôme. Ajouter le lait progressivement et bien fouetter.

Verser dans les pots et mettre en yaourtière entre 8 et 10 h.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_1211.jpg

 

Retrouvez toutes mes recettes de yaourts par ICI:

 

http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/pages/YAOURTS_MAISON-1344721.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Super ton blog des recettes vraiment originales. Je souhaiterai savoir où trouve t'on l'eau de rose car je suppose que celle du rayon de beauté n'est pas la même. Merci.<br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ton blog, et l'eau de rose tres bonne idée, merci pour ton mail pour me donner la recette pour réussir les yaourts je vais essayer rapidement, je te dirais quoi, merci encore, au<br /> plaisir, soizic<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ce parfum !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca doit être délicieux à l'eau de rose et quel moelleux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> faut aimer ^^ , c'est spécial comme arome<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou .....<br /> <br /> <br /> je suis de retour sur la blogo ....<br /> <br /> <br /> une recette à tester sans tarder ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je veux une yaourtière ! tu me donnes envie avec toutes ces histoires à l'eau de rose ! bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il me tente ce yaourt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle belle idée!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'ai une petite question pour toi, concernant la confection du yaourt. Le lait ne devrait pas être chauffé avant d'ajouter les autres ingrédients ? J'aimerais bien tenter cette recette ; c'est<br /> une idée toute douce l'ajout de la fleur d'oranger !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mes 2 yaourières sont électriques et chauffent donc, je mets toujours mon lait à température ambiante, j'ai essayé de la chauffer (pas trop sinon ça tue les ferments) et je n'ai pas vu de<br /> différence) . Pour des yaourières qui ne chauffent pas mais maintiennent au chaud, alors oui le lait doit être chauffé.<br /> <br /> <br /> <br />