Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 06:04

Bonjour à tous ,

à l'heure où vous lisez ce message je suis sur la route des vacances, direction ROYAN. Anous le bon temps et le farniente.

Je m'offre donc une pause d'une semaine de pause pour mon blog. Je vais programmer la mise à l'honneur du dimanche et faire quelques recap par thème, histoire de ne pas vous laisser totalement tomber ;-)

Joyeuses fêtes de Paques à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> passes de bonnes vacances avec toute te petite famille!gros bisous <br />
J
<br /> bonnes vacances Cojo....bises<br />
E
<br /> Bonnes vacances, repose-toi bien, surtout, et reviens-nous en pleine forme !<br /> <br /> <br /> A dans une semaine...<br />
E
<br /> De belle vacances ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
L
<br /> bonne vacances !<br />
H
<br /> Bonne vacances ! A Royan en plus, ça va être super<br />
M
<br /> Bonnes vac ances! :)<br />
M
<br /> tres bonnes vacances ,bizzzzzzzzzzzz<br />
J
<br /> Bonne vacances! et à bientôt<br />
L
<br /> passe de bonnes vacances ;)<br />