Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 09:17

 

Vous vous souvenez de ces sushi à la provencale qui avaient participé au concours organisé par Tanoshi?

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_4012.jpg

Et bien ils m'ont permis de remporter un atelier  de cuisine Cook & go. "maki fusion". Mais voilà cet atelier n'est pas valable près de chez moi, je ne pourrai donc pas en profiter. Du coup avec mon amie Juliette (mais si vous connaissez : "la marmite à M'alice") qui elle non  plu ne pourra pas en profiter (elle en a gagné un aussi) nous avons décidé de vous l'offrir.

Si vous habitez près de : Paris, Lyon, Marseille,Lille, Grenoble ou Nantes, vous pouvez tenter votre chance pour remporter cet atelier valable pour un cours de cuisine valable jusqu'au 20/07/2013.

 

Comment faire?:

- laisser un commentaire en bas de cet article.

- relayer l'information sur les reseaux sociaux comme facebok, twitter ou autre et revenir me laisser un second commentaire pour m'en informer (ce qui donne une seconde chance)

- si vous êtes blogueur, vous pouvez aussi relayer l'info sur votre blog (l'utilisation de ma photo de sushis est autorisée) et revenir me le signaler en commentaire (ce qui vous donne une autre chance)

- vous pouvez également participer chez Juliette  et avoir à nouveau une chance d'être tiré au sort -et pour les blogueur un article commun pour chacune de nous suffit, pas besoin d'en faire 2)

Samedi prochain le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici.

Tous à vos clavier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifiques !  Il y a de très jolies choses sur ce blog.  je vous remercie pour le partage de ce super concours, bonne continuation ....<br />
J
<br /> j'ai partagé : http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/424172344306945<br /> <br /> <br /> merci encore<br />
J
<br /> merci pour ce jeu gourmand ! je joue avec plaisir<br />
I
<br /> bonsoir, en fait , je voudrais tenter ma chance pour offrir à ma grande soeur qui adore cuisiner et qui habite paris... merci ! je participe avec joie<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
J
<br /> dommage moi aussi je suis un peu loin de tout....<br />
R
<br /> Cool! Je tente aussi ma chance!<br />
L
Je tente ma chance aussi :)
M
<br /> Merci de nous faire profiter de ton cadeau. Je tente ma chance : je joue pour ma fille, qui est une fan des shusis, mangas et culture japonnaise....<br /> Bon dimanche<br />
V
<br /> Coucou ! Allez moi aussi je tente ma chance hein... Direction Marseille ! Je saute dans le ferry et c'est bon !!! Bisous bisous<br />
C
<br /> Hum tentant moi je suis à côté de Paris je tente<br />