Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 07:47

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_1317.jpg

 

Aujourd'hui je vous propose un plat complet, équilibré, rapide à faire et goûteux.

 

 

 

INGREDIENTS

 

(pour 2 ou 3 personnes)

1/2 chorizo

1/2 poivron

1 ou 2 carottes (suivant la taille)

1 petite courgette

1 petit oignon

Spaghetti

Huile d'olive

sel, poivre

 

3_13_8 PREPARATION


Nettoyer les légumes et les détailler en tagliatelles de légumes avec un économe. Couper le poivron en lamelles fines. Émincer l'oignon.

Couper le chorizo en rondelles puis les rondelles en 2.

Faire cuire les spaghetti comme indiqué sur le paquet.

Dans une poêle faire chauffer un peu d'huile et y faire revenir les légumes. Les faire cuire quelques minutes en remuant le temps qu'ils commencent à s'assouplir. Ajouter les rondelles de chorizo et prolonger la cuisson tout en mélangeant régulièrement. Assaisonner.

Une fois que tout est cuit mélanger avec les spaghettis et servir.

 

© 2010 over-blog.com. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> toutes ces couleurs égaient le repas !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quand il s'agit de pâtes, je ne dis jamais non et j'avoue que cuisinées comme tu l'as fait, je reprendrais bien volontier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci-merci !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j' aime beaucoup le mélange légumes et chorizo associé aux pates !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> beaucoup de belles couleurs ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hum des pâtes comme ca moi j'adore avec du bon chorizo et de bon légumes miam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de belles couleurs mélées avec ces pâtes ! j'aime !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà une recette qui va plaire chez moi.<br /> <br /> <br /> merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam, un bon plat dee pâtes comme je les aime !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta présentation est toute en couleurs !Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />