Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 06:57

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0615.jpg

 

Je vous amène en italie ce matin, vous me suivez?

 

J'ai fait cette recette dans mon ultra plus rectangulaire de 3,3 l, mais une cocotte ou un plat avec couvercle allant au four peut convenir.



INGREDIENTS


3 boules de mozzarella
6 escalopes de poulet
6 tranches de jambon cru
basilic (frais de préférence, mais sec ça va aussi)

Pesto

tomates séchées (maison pour moi)

confit de tomate (comtes de Provence)

10 cl de crème liquide
 sel, poivre

 

 


3_13_8 PREPARATION

Préchauffer votre four à 220°c.

Couper la mozzarella en tranches.
Etaler le confit de tomates sur les escalopes.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0521.jpg

 

Y déposer  une tranche  de jambon cru puis un morceau de mozzarella, une ou 2 feuilles de basilic, quelques pétales de tomates séchées et terminer avec 1 cuillère à café de pesto.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0616.jpg

 

Rouler le tout et les placer dans la cocotte.
Par dessus déposer un autre feuille de basilic. saler, poivrer et arroser de crème.

Placer les saltimboca dans la cocotte.

Arroser de crème et  fermer  le couvercle et enfourner pour 20 minutes, si vous souhaitez faire gratiner retirer le couvercle et laisser au four 5 minutes.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0617.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm ça c'est bon aussi j'ai fait presque  pareil au barbecue  !! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle me plait beaucoup ta recette , faudra que je la teste.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Délicieuseument préparé !<br /> <br /> <br /> C'est un régal pour les yeux mais surtout pour les papilles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très appétissantes ces saltimbocca.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SA VOU REUX! j'adoore ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la garniture est extra !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa ce petit plat...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui, je veux aller en Italie et manger des saltimboca ! Je te suis ! Bises. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />