Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 07:30

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_2717.jpg

 

 

Avec le beau soleil qu'on a ces derniers jours on a envie de salade. Celle que je vous propose aujourd'hui , je l'ai gentille ment pioché chez Coco, "En kuissine avec coco";

J'ai juste pris du pamplemousse à la place de l'orange et ajouté un peu de mais.

 

 


INGREDIENTS

Pour 2 personnes.

 

1 petits boite de thon

1 boite de pois chiches

2 pamplemousses

1 endives

1 petits boite de mais

 

Vinaigrette

 

3_13_8 PREPARATION

Couper le haut des pamplemousse et récupérer leur chaire.

Égoutter toutes les conserves et les rincer.

Nettoyer l'endive et la couper en petits morceaux.

Tout mélanger, assaisonner avec la vinaigrette et remplir les pamplemousses vide.

Servir.

 

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_2718.jpg

 

D'autres salades:

- carpaccio charentais (ce n'est pas encore de saison mais c'est dans le même style)

-salade au foie de volaille

- salade d'endives poire et roquefort

- salade de lentilles aux gesiers

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bien frais j'adore<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
V
<br /> Très chouette, présenté comme ça...<br />
C
<br /> Bravo ma belle pour cette salade de surprise !!! Tu as bien raison avec le pamplemousse ça doit être sympa aussi !! lol bizz coco<br />
L
<br /> hummm une belle salade joliment présentée et toute colorée! bravo Coco bisous<br />
L
<br /> Mmhm, une salade sucré salé qui me plait beaucoup ! D'ailelur j'ai deux pamplemousse dans la cuisine !<br />
C
<br /> Très joli !<br />
O
<br /> hum... ça sent le printemps<br />
P
<br /> c'est une salade très originale :) quelle jolie présentation :)<br />
J
<br /> Moi qui ai commencé un petit régime, cette salade est excellente. Je retiens. Bonne journée<br />
C
<br /> très belle présentation<br /> <br /> <br /> j'adore le mélange<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />