Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:09

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/101_0033.jpg

 

 

 


INGREDIENTS

 

(par personne)

1 tomate

2 coeurs d'artichaut (en conserve)

2 tranches de buchende chèvre

1 tomate

1 figue fraîche

Carotte

3 bâtons de coeur de palmier

vinaigrette

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Couper en quartier la tomate et la figue.

Nettoyer la salade.

Râper la carotte.

Couper en rondelles les coeurs de palmier.

Tout disposer dans un assiettes.

Placer les tranches de bûche de chèvre sur les coeur de d'artichaut et les mettre quelques minutes sous le grill du four pour que le fromage fonde bien.

Mettre dans l'assiette de crudité et assaisonner avec la vinaigrette.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Une assiette qui me rappel le sud et les vacances<br /> <br /> <br /> en petit air de nostalgie en regardant cette belle composition<br /> <br /> <br /> j adore<br /> <br /> <br /> bissous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hum! elle me tente bien ta salade. j'adore les figues et le chêvre.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avec de bonnes figues fraiches, miam!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummmm,elle me plait bien ta salade!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je ne cuisine pas trop les figues,faudrai que je m'y mette,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah les artichauds, j'aime j'aime<br /> <br /> <br /> huuuuuuuuuum<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chèvre figue, ça doit être vraiment bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle me plait bien ta salade !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle superbe présentation! Et quel délice ce doit être avec les ingrédients que tu as utilsé!<br /> <br /> <br /> Tout est vraiment parfait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette, tu es formidable !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Originale cette salade !! Je note, mais sans chèvre pour moi ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />