Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 06:07

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/101_0716.jpg

 

Ce n'est plus un secret pour personne j'adore les salades en tout genre, j'en fait très  très souvent. En voici une de plus.

 

 

 


INGREDIENTS

(pour 2)

Jeunes pousses

1 petite boîte de haricots verts

1 petite boîte de maïs

4 tranches de jambon de parme

Copeaux de parmesan

1/2 Melon (jaune ici)

2 oeufs

vinaigrette

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Égoutter le maïs et les haricots verts.

nettoyer les jeunes pousses et les essorer délicatement (c'est un peu fragile)

Couper les tranches de jambon de Parme dans la longueur et les rouler sur elles même.

Couper le melon en tranches.

Répartir les ingrédients dans les assiettes et répartir la vinaigrette (au vinaigre à la framboise pour moi).

Faire pocher les oeufs (frais) dans de l'eau bouillante vinaigrée. (j'ai encore de gros progrés à faire pour le pochage, je ne maîtrise pas du tout lol)

Placer l'oeuf au centre de l'assiette et servir de suite.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/69/53/34/101_0717.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Mmmmm, une très belle recette !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Coco, une bien délicieuse salade, et avec quelques mouillettes, hummmmm<br /> <br /> <br /> bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi qui ne sait jamais comment cuisiner les haricots verts je note cette belle salade! cela me plait beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> _________________________________$ <br /> <br /> <br /> _________________________$$$$$$__$ je viens te souhaiter<br /> <br /> <br /> _____________________$$$$$$$$$$$_$$$$ <br /> <br /> <br /> _________$$$________$$$$$$$$$$$__$__$$$$ <br /> <br /> <br /> _________$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$_$_____$$____$$$ un bon week-end<br /> <br /> <br /> ___________$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$_$______$___$$$$$ <br /> <br /> <br /> ____________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$_$_____$$$$$_$$ <br /> <br /> <br /> _____________$$$$$$$$$_$$$$$$$___$__$$$$$$$ <br /> <br /> <br /> ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$__$$ <br /> <br /> <br /> _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$ <br /> <br /> <br /> _________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$ <br /> <br /> <br /> _____$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$____$$ <br /> <br /> <br /> ___$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$__$ <br /> <br /> <br /> _$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$______________$$$ <br /> <br /> <br /> _$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________$ bonne journée<br /> <br /> <br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$____________________$$ <br /> <br /> <br /> ______$$$$$$$__$$$$$$ <br /> <br /> <br /> _______$$$$$$$_$$$$$$ <br /> <br /> <br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$ <br /> <br /> <br /> ______$$__$$$$$$$$$ <br /> <br /> <br /> krystele<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hmm salade de haricots vert miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> une salade de plus, qui me met en appétit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Avec l'oeuf coulant au milieu, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> des salades comme ca, j'en veux au moins trois par semaine !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou Cojo ...<br /> <br /> <br /> cette salade me plait beaucoup ....!!!<br /> <br /> <br /> je met dans mes favoris ....<br /> <br /> <br /> bonne journée ... bisous .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi je raffole des salades et c'est mon menu tous les soirs pratiquement!<br /> <br /> <br /> <br />