Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 07:05

101_2062.JPG

 

La photo ne mets pas en valeur ce plat, mais difficile de prendre une belle photo de ce plat. Cependant c'était bon c'est le principal et puis les papillottes c'est light , ça fait donc mon affaire.

 

 


INGREDIENTS

Pour 2 personnes

1 belle tête de brocolis

2 pavé de cabillaud (dos de cabillaud)

1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

1 cuillère à café de moutarde (normale)

10 cl de crème liquide allégée (15 %)

sel, poivre

1 échalote

 

3_13_8 PREPARATION

Nettoyer le brocolis , le couper en morceaux et le cuire à la vapeur ou à l'eau bouillante.

Dans une feuille de papier à papillote (ou si vous avez une papillote en silicone), déposer les morceaux de brocolis.

Placer par dessus les 2 pavés de cabillaud.

Éplucher puis émincer l'échalote, en parsemer le poisson et les brocolis.

Mélanger la crème et les moutardes et verser par dessus la papillote.

Saler et poivrer.

Mettre à cuire au four à 200°c pendant 15 à 20 minutes.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de découvrir votre site à l'instant et je veux moi aussi commencer à manger + léger; c'est pourquoi je suis vivement intérésée par vos recettes car elles paraissent très alléchantes,<br /> sans trop de temps, ni de travail<br /> <br /> <br /> Jreviendrai vous voir souvent<br />
L
<br /> un régal ! J'adore les papillotes de poisson blanc !<br />
A
<br /> bon et light..... super!!!<br />
A
<br /> je n'ai jamais essayé la moutarde avec le poisson. il faudra que j'y pense la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> bon week end <br />
M
<br /> un beau et bon plat de poisson ... ta photo me donne faim j'te rassure !!<br />
C
<br /> bla blz<br />