Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 08:38

C'est l'anniversaire de mon ainé, il fête ses 14 ans aujourd'hui. Il aura un beau gateau ce week end car j'aurai le temps de lui en préparer un à ses goûts, aujourd'hui ce sera plus rapide.

 

Je publie donc une idée menu avec des plats qu'il aime alors comme il est très difficile vous ne verrez pas beaucoup de verdure!

 

 

 

QUICHE TIFLETTE

 

c'est un amateur de fromage cuit fondant, il aime particulièrement les plats savoyard, cette quiche lui convient à la perfection.

Il n(est pas amateur de viande mais par contre il adore les oeufs sur le plat alors présentée de cette façon le steak passe bien.

 

Je fais régulièrement du riz cantonais il adore ça et en mange une grande quantité quand j'en fais.

riz_cantonais

 

 

VERRINE FACON FORÊT NOIRE

 

Il aime les desserts à la cerise ou encore au café, je vais ce week end faire à nouveau un gâteau à la cerise à sa demande.


Et s'il fallait choisir un gateau pour lui parmi ceux que j'ai déjà fait ce serait la forêt noire à ma façon:

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/foret_10.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE CORENTIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> avec 1 journée de retard , un très très bon anniversaire Corentin,bises Delphine!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire ! 14 ans, c'est la cerise sur le gateau :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en connais un ici de 14 ans qui aimerai le meme menu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la quiche est une excellente idée pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bien ... il a déjà des goûts très arrêtés ton grand ... A cet âge-là, ça ne se discute surtout pas !!! Fêtez bien cela ce WE !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon anniversaire à ton grand...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon anniversaire à ton grand!!!je passe pour prendre une petite verrine hummm j'adore<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop rigolo mon fils aussi s'appelle Corentin et il a aussi 14 ans lui depuis juillet<br /> <br /> <br /> alors bon anniversaire à ton grand loulou<br /> <br /> <br /> superbe menu tu m'invites quand<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lolllll pour la verdure !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les enfants sont tous les meme !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous les cas, des plats bien appétissants !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire a ton fils beau menu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Corentin!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />