Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 06:12

Je ne vous abondonne pas totalement, pendant ces vacances, je vous propose une idée menu avec d'anciennes recettes.

 

Une petite entrée pleine de fraicheur et facile à réaliser

 

Concombre farci au thon et pamplemousse

 

 

 

On commence à trouver de très bons radis sur nos étals, mais ne jeter pas les fanes on peut en faire quelque chose!

Elles apportent un côté citronnée à ce risotto qui peut accompagner une bonne grillade ou un steak.

 

 

Risotto aux fanes de radis

 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/101_1314.jpg

 

 

ET je termine avec un dessert gourmand que mes enfants apprécient tout particulièrement

 

Verrines façon forêt noire

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je suis comme tes enfants, j'aime beaucoup ta verrine forêt noire ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un jolie idée de menu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum je note tes verrines façon forêt noir, les cerises du verger  rougissent !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup et surtout le concombre c'est une bonne idée!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très  original cette reccette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton menu était vraiment adapté avec la météo de ce week end, bonne rentré scolaire à tes enfants et bonne anniversaire à ta fille avec un peu de retard, le gateau à la fraise avait l'air<br /> fantastique<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je sais que les retours sont toujours trés difficiles, alors bon courage ma petite COJO.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai parlé un tit peu de toi sur mon blog et j'ai mis le lien vers le tien.<br /> <br /> <br /> A trés vite pour de belles et bonnes recettes comme tu sais si bien nous les concocter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ces petites idées, je me pencherais volontier vers le concombre farci :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est bien gourmande ta verrine cojo<br /> <br /> <br /> merci et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours aussi bon! je viens de te tagger!<br /> <br /> <br /> <br />