Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 07:36

Bonjour à tous,
je vous propose aujourd'hui un menu avec des recettes que j'ai faites cette semaine.

ENTREE

Tarte mexicaine que je fais régulièrement en place principal le soir, mais qui peut être servie en entrée en petite part ou bien en tartelettes (clic recette)

tarte_mexicaine3


PLAT

Poulet au citron à la moutarde , recette traditionelle ou recette au thermomix



DESSERT

Un yaourt aux biscuits pim's , une recette que je fais très très souvent car nous adorons tous et ils partent vite. (clic recette)



BON APPETIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je suis en train de faire cuire du riz  et j'ai des escalopes de dinde   alors    oups   le tour est joué ...  que de bonnes recettes sur ton blog<br /> ..merci ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummmmm ils ont l'air fameux ces yaourt, merci du partage.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres sympa ce menu !<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
G
<br /> la tarte mexicaine me plait beaucoup, merci de nous rappeler ces idées , bizzz' et bon week-end !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée pour cette absence les jours étant trop courts pour tout gérer.<br /> Je passerais plus longuement ce week-end.<br /> Cli€€ bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> CLIC BON WEEK END<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà un menu très alléchant !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Me Voici arrivée sur ton joli blog__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> <br /> <br /> .. Avec Des Mots De Tous Les Jours__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> <br /> <br /> .. Un Passage parmi Ton Univers__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> <br /> <br /> .. Afin d' y Déposer Un petit mot_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> <br /> <br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . × . : ? °<br /> <br /> <br /> .-**-.__.. Petite Pensée Petit Message__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> <br /> <br /> .. En Survolant Tes Pages<br /> <br /> <br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> <br /> <br /> : . paix joie tendresse santé amour amitié bonheur× . : ? ° ?: . × .<br /> <br /> <br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?: . × . : ? ° ? : . × .<br /> <br /> <br /> __.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> <br /> <br /> passe une tres bonne journée krystele<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ton idée de rubrique "menu" ... jte la piquerais bien si je trouve un moment pour la faire! En te citant bien entendu ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oulala tes yaourts pim's m'intriguent ^ - ^ ça y es ta recette a été testé et ........ papammmmm suite le 7 février hi hi J'suis rude là ^ - ^  Bonne soirée Cojocano Bisou$$$<br /> <br /> <br />