Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 06:38

Bonjour à tous,

le soleil a enfin oser pointer le bout de son nez ! Espérons qu'il s'installe durablement.

 

Que pourrais-je vous proposer qui corresponde à ce temps?

 

Un carpaccio charentais

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_0918.jpg

 

 

Des brochettes de poulet tandoori

 

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_3729.jpg

 

accompagnée d'un tian de légumes au chèvre

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_3730.jpg

Et une petite glace en dessert, mais laquelle?????

 

je vous propose un kulfi, une glace indienne à la pistache fabuleuse et épicée à la cardamome

 

kulfi1

 

Mais n'oubliez pas de voter pour ma recette de sushi à la provençale  pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait (et vous êtes nombreux vu le nombre de votes que j'ai reçu comparé au nombre de lecteurs de mon blog )  .

La concurrence arrive et remonte de place en place, je ne suis donc pas assurée de gagner d'autant que le concours ne s'achève que le 15 juillet.

Je vous invite à venir défendre mes chances de gagner une tablette multimédia QOOQ en votant pour ma recette de sushi à la provençale. Çà prend 1 minute tout au plus, un vote par personne est accepté, pas besoin de voter chaque jour. MERCI.

http://i49.servimg.com/u/f49/11/69/53/34/101_4012.jpg

J'en appelle donc à votre générosité pour m'aider à remporter ce lot en votant pour ma recette  ICI. (clic)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> parfait ce petit menu !! bisous<br />
V
<br /> Huumm parfait pour ce temps!<br />
K
<br /> De très beaux menu !!<br /> <br /> <br /> Bis<br />
N
<br /> je craque pour les brochettes!!! Bisoussssssssssssss<br />
L
<br /> Un menu très frais et alléchant !<br />
A
<br /> Génial toutes ces idées de recettes bien fraîches et estivales!<br /> <br /> <br /> bisous Cojo!<br />
M
<br /> hummm,de tres bonnes idées ,bizzzzzzzzzzzz<br />
C
<br /> Tres sympa ce menu, bonne journée à toi<br />
L
<br /> super menu<br />
R
<br /> je te chipe le carpaccio et le kulfi, chez moi c'est un four, je ne mange que du frais (30° dans l'appart, je te laisse imaginer dehors...)<br />