Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 06:00

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/103_0316.jpg

 

J'ai fait ce cake la semaine dernière et on a adoré, il est bien moelleux et gouteux.

 

 

 


INGREDIENTS

 

3 oeufs
180 g de farine
1 sachet de levure chimique
10 cl d'huile d'olive
12 cl de lait

2 saucisses blanches

3/4 d'un camembert

1 belle courgette

sel, poivre

 

 

 

3_13_8 PREPARATION

 

Préchauffer le four à 180°c.


Laver er râper la courgette et la mettre à égoutter dans une passoire.

Couper le camembert en petits morceaux.

Couper les saucisses blanches en petits cubes.

Dans un saladier (ou dans le bol du kitchenaid comme moi) mélanger les oeufs, la farine et la levure. Ajouter l'huile, le sel et poivre et le lait. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Ajouter le camembert et les saucisses blanches, bien mélanger.

Ajouter la courgette essorée dans vos mains au préalable.

Verser dans une moule à cake ou un autre moule.

J'ai rempli un moule à savarin et un petit moule à cake pour ma part. De mon partenaire


Legrosite_logo_big.jpg

 

Cuire 45 minutes dans un moule à cake, 30 minutes dans un moule à savarin.

 

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/53/34/103_0317.jpg

 

N'oubliez de visionner ma video pour le concours des éditions solar; merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je veux bien voter mais où trouve t on la vidéo s'il te plait . Merci .<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il faut la visionner en cliquant dessus ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> appétissant ton cake, complet et donne envie d'en faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ce cake est tout à fait à mon goût<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés jolie!!! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ah oui avec le camembert j'adore en tant que normande ce serait dommage !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hmm un régal ce cake en plus associée avec du camembert, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour cette succulente recette !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vois des cakes partout depuis que je suis revenue de vacances!! il va y avoir des participations au defi de 750g sur le mois de juin looolll<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien vu, il participe à ce defi justement lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un régal ce joli cake!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne idée ce cake au camembert, j'adore et je note!! Merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />