Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 05:38

Bonjour à tous,

il n'y aura pas de recette ni de mise à l'honneur aujourd'hui car c'est la cummunion de ma fille t avec les praparatifs, j'ai oublié de programmer un article.

Mais promis je reviens demain.

La robe de ma princesse:

robe.jpg

Les dragées

dragees.jpg

et un petit apperçu de la table

table.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je souhaite que vous passiez une bonne journée ,une tres jolie robe de princesse et une table magnifique,la présentation des dragées est tres originale,j'aime beaucoup bizzzzzz<br /> <br /> <br /> je me rends compte que je suis en retard àcause de la panne d'ordi,donc la f^teest passée ,pardon bizzzzzz<br />
H
<br /> Comme certaines des lectrices, j'ai cru qu'il s'agissait plus d'une robe de mariée que d'une communiante. Si les aubes ne sont plus d'actualité (dans ma région les communiantes sont toujours en<br /> aube), je trouve dommage d'habiller les jeunes filles comme des adultes. Mais ce n'est qu'un avis personnel et la robe est tout de même très jolie ..... pour une adulte.<br />
C
<br /> <br /> Les aubes sont toujours d'actualité mais pour la profession de foie qui est la seconde communion vers 13 ans. ET ma fille ne ressemblait pas à une mariée, la robe est plus courte qu'il n'y parait<br /> et moins froufroutante, je mettrai une photo demain les gens se rendront mieux compte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Au vu de la déco et de la robe, je crois que c'était une très jolie fête ... bravo à toi, ta fille et toute ta famille<br />
N
<br /> Superbe cette robe, mais c'est preque un erobe de mariée<br /> <br /> <br /> quand je pense à nos aubes de l'époque <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
C
<br /> <br /> les aubes sont toujourd d'actualité mais pour la profession de fois là ma fille faisait sa première communion.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir! j'espére que la journée s'est bien passée!  bonne fête avec retard! la robe est magnifique!!! bonne soirée<br />
D
<br /> Une super bonne journée à toute la famille,même si je voie ce mail que ce soir,puisque j'étais absente,et bravo à votre fille!<br />
U
<br /> coucou Lydie!<br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée et que tout s'est bien passé?bisous<br />
K
<br /> J'adore la robe de ta fille et aussi les sachets pour les dragées !!! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
M
<br /> belle journée pour vous et votre famille et grosses bises a la communiante<br />
N
<br /> je vous souhaite une belle journée bises nathalie<br />