Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 06:00

Bonjour à tous,

 

je sais que le temps n'est pas propice à la dégustation de glace; mais après tout pour se faire plaisir c'est toujours le bon moment!

 

Je vous invite donc à aller déguster le sorbet à la fraise de Stéphanie (les gourmandises de Staphanie)

 

 

sorbet-a-la-fraise.png

 

Pourquoi ne pas se laisser tenter par la version de Juste, la glace à la Fraise

 

 

glace-fraise2-1.jpg

 

 

 

 

 

NATY vous offre si vous préférez, une tarte aux pommes boulangére

 

 

 

               100_1425.JPG

 

Jacre (En toute simplicité) nous fait craquer avec le fabuleux brookies

 

 

_DSC7473.jpg

 

Ainsi que Cisca

 

 

browkies 2

 

Et enfin Couleur de vie vous offre le pain du jour avec ces petits pains à la semoule extra fine

 

 

Bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil.....bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de trsé belles réalisations, bravo. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu aurais pu me mettre à l'honneur, enfin si tu veux avec le luflee !! <br /> <br /> <br /> très belles mises à l'honneur !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'inquiète j'ai mis ton luflee de côté; mais cette rubrique marche bien et je ne publie pas plus de 6 personnes à la fois, du coup il y a un peu d'attente.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ,il était excellent ce gateau.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu nous mets en appétit de si bon matin ;-) avec ces délicieuses recettes<br /> <br /> <br /> bravo à elles<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> juste un grand miammmm <br /> <br /> <br /> <br />