Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 06:58

Bonjour et bon dimanche,

Sur vos tables aujourd'hui:

Pour bien commencer la journée  LA FAIM DES BANANES vous offre des beignets tout moelleux


http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/53/34/beigne10.jpg



Sur la table de Vio il y a un superbe fondant à la ricotta chocopoire


Fondant-poire-chocolat.jpg

En plat de résitance La marmite à M'Alice vous offre un gratin de spätzle lardons tomates séchées et mimolette

spatzle-gratin.jpg


Pour le repas du soir , allez donc faire un tour du côté de "Falgrants délices par tambouille family" , elle vous acceuillera avec une pizza façon calzone (et oui encore une recette tup lol)

CALZONE


Et si vous devz déjeuner sur le pouce, Therbia (cuisine d'ici et d'ailleurs) a fait une version thermomix de paninis


http://lh6.ggpht.com/_R_hDG-ur51A/S3u4EAA6y_I/AAAAAAAAJF4/FdE-Xd0FKog/s640/IMG_1588.JPG

A moins que vous ne préfèreriez des cheese naans offerts par Céline

133 1462
A la semaine prochaine pour une nouvelle mise à l'honneur.
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos ou vos liens vers vos blogs à l'adresse suivante :
Cojoca54@yahoo.fr


Bon dimanche.




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que de bonnes choses ! Bonne nuit, bi$ou$. Jessica<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés belle réalisation Cojo. J'ai voté vi vi , comme tous les jours.<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée €€€<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres reussi vos réalisations les filles bravo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé<br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog les petits plats dans les grands à déjà reçu 131 votes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> €€ belle soirée   A bientôt ...  Eliane  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol la pizza calzone je l'avais vu mais je n'ai pas l'ultra plus je crois<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu peux la faire dans une cocotte en pirex bien farinée au fond et avec couvercle<br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli récap! €<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou et bon dimanc€€ .. bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> que de bonnes choses , bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> de revoir mes naans ça me donne envie d'en remanger<br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça donne faim tout ça !<br /> <br /> <br />