Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 07:41

Bonjour à tous,
je suis bien désolée de ne pas avoir publié de recette hier, mais j'ai toujours les mêmes soucis : pas de téléphone fixe et un accès internet très aléatoire. Aussi il m'est difficile de passer sur vos blogs vous laisser un petit mot, et parfois je n'arrive pas à me connecter sur l'administration de mon blog plus mes photos qui sont sur un autre ordi.
SFR m'envoie en principe une nouvelle box; espéront que cela résoudra le problème. Toujours est-il qu'ils promettent de nous rappeller et ne le font jamais .  Enfin , je ne vais pas me plaindre y'a pire dans la vie, ça finira bien par se résoudre!
Place au sujet du jour, je vous mets à l'honneur parce que vous le valez bien (lol)

Dominique du blog "crealoysirs"  nous offre un bon petits dessert avec ces crêmes au chocolat blanc

A-VOUS-L-HONNEUR-4737.JPG
Vicoquette , de "la table de vio" a réussis à la perfection de jolis pains marocains, parfaits avec un bon tajine

pain-marocain-tajine.jpg

Luthine de "la cuillère magique"  a fait des spätzele  que j'adore, je n'arrête pas d'en faire depuis que j'ai découvert ces pâtes fraîches ultra faciles à faire et excellentes avec une bonne sauce quelle qu'elle soit.

097.JPG

Pour la petite histoire, voici son appareil à spätzeleacheté en Alsace.


091

et voici le mien (c'est un tupperware - si cet ustensile vous interesse, c'est le moment de contacter votre conseillère tupperware, il est en promo tout le mois de février et saint Valentin oblige, il est en rouge ce mois ci)

101_0593

Isabelle , membre du forum "Plaisirs gourmands" vous offre le goûter, des pains viennois très réussis et bien dorés



Juste s'est inspirée de ma verrine au mascarpone façon forêt noireet a fait des verrines fraise mascarpone très alléchantes

verrine-fraise-mascarpone2-1.jpg
On termine cett mise à l'honneur avec un cake petit pois poulet et moutarde à l'ancienne de Cacahuette et compagnie



cake_poulet_petits_pois_et_moutarde___l_ancienne_3
Merci à toutes et à dimanche prochain pour une nouvelle mise à l'honneur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> un petit coucou en passant...bises et clic<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummmm, c'est horrible!!! tout est tentant!!!!  :-)<br /> <br /> Bonne soiré€<br /> <br /> <br />
S
<br /> j aime bien ce que tu cuisine.chapeau ,bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> super la recette pour les spatezele .. je voumais justement en faire cette semaine et ceux là ont l'air bien appétissant<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi Cojo, depuis que je les ai découverts, je n'arrête pas d'en faire ! C'est tellement vite fait ! Merci pour ta mise à l'honneur !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Kikoo Cojocano, magnifique toutes ces recettes, elles ont super bien travaillé, bravo à toutes. Pour l'appareil à Spatzle, c'est bon je suis en contact avec une conseillère de ma région, j'ai été à<br /> une réunion hier, du coup je l'appelle dans la semaine pour me le commander, en plus il est en rouge trooppp cccooollll Bonne soirée et encore merci pour toutes tes belles recettes Bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> et il est à quel prix cet appareil à spaetzle tupp<br /> <br /> <br />
C
<br /> en février il est à 14,99€ a lieu de 17,99€  ;-))<br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo a toutes<br /> <br /> bon dimanche €<br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de belles recettes !!! Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci Cojocano pour cette mise à l'honneur !elle m'a permis de découvrir tes pains marocains !<br /> <br /> <br />