Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 08:04

C'est vous qui faites la cuisine aujourd'hui!

Pour le petit déjeuner Cisca amène une brioche tout choco


Ou des brioches suissesde Gaelle

http://i19.servimg.com/u/f19/11/69/53/34/snapsh12.jpg

Gaelle nous propose une tarte saumon Boursin pour le repas

http://i19.servimg.com/u/f19/11/69/53/34/snapsh11.jpg

Ainsi que Rosy

Natt  nous régale avec desflambys pour le dessert


flamby

Patchoukas'est amusé avec son croissants party (tupperware) et nous offre des croissant au nutella
pour le gouter
Audrey (Tambouille family) a fait des hot dogpour un repas rapide devant la télé (parfois on aime ça chez moi manger avec les doigts devant la télé lol)
HOT_DOGS2

Et pour le dessert vous prendrez bien une coupe velouté à la pêche de Cisca, une interprétation personnalisée (merveilleuse idée d'ailleurs) de ma verrine façon forêt noire


Bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de belles et bonnes recettes...bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> toute c'est recette mon l'aire telement bonne miammm<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, tout est bien réussi !! et bon en plus !!<br /> bonne soirée et €€ <br /> <br /> <br />
J
<br /> rhooo oui moi aussi ta verrine façon foret noire nous a régaler.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> vendredi resto, samedi, j'ai reçu ma fifille, 2 entrées,plat,dessert,au soir j'ai été reçue chez des amis, mises en bouche,entrée,plat dessert ce soir j'attends mon fils, assiettes de mise en<br /> bouche,plat dessert.....je crois que je vais rouler (lol) bz patmamy<br /> <br /> <br />
V
<br /> ooouiiinnnnn!!!!!<br /> le croissant party je le veux!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est encore en vente tout le mois de janvier......<br /> <br /> <br />
A
<br /> clic.....<br /> tout ca est merveilleux, bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés beau dimanche à toi et merci pour cette belle récap<br /> Bisous  €<br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo à toutes les réalisations , mais grand bravo à toi avant..bisous€<br /> <br /> <br />
V
<br /> Me voilà dans mon nouveau chez moi, je te relis donc avec plaisir et toujours autant de gourmandises... Faut maintenant que je me remette à mon blog, maintenant que ma cuisine est rangée (comparé<br /> au reste de la maison, oups), mais ma grossesse touche aussi à sa fin et ma puce va arriver à grand pas (cadeau de Noël, avant, ou après???) donc la fatigue est là... Bises...<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne installation chez toi, j'espère que ton bébé arrivera bientôt et dans de bonne condition. Bon accouchement.<br /> <br /> <br />