Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 08:15

Bonjour à tous

 un dimanche sous la grisaille de plus, mais que peut -on y faire???? Je vous propose de garder le sourire et de passer en cuisine pour découvrir les recettes que d'autres ont réalisé d'après celles que je propose sur mon blog.

 

Commençons avec de bon yaourts maison aux chamonix préparés par "Nuage de lait"

yaourts aux chamonix orange

 

 

La belle brioche Buchty de  Marjorie

 

20121124_150423.jpg

Ses Whoopies

 

2012-11-25-19.20.13.png

Et sa brioche au lait fermenté

2012-11-25-20.51.35.jpg

 

La baguette fourrée, très appréciée lors d'apéritifs gourmands de Soizic

 

DSCF2785.JPG

 

Le très apprécié Biscoflan de "ma cuisine mes petites croix" (Cisca)

bisco-flan

Les macarons café et chocolat de "La cuisine au village"

8-2526.JPG

et je termine avec les macarons noix de coco de Natty

1-copie-7.jpg

 

Bon dimanche à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belle mise à l'honneur!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
P
<br /> Merci pour toutes c est recette je met ton blog dans mes favoris ....<br />
M
<br /> de très belles réalisations issues de tes supers recettes, un vrai délice !!<br />
K
<br /> Magnifique toutes ces recettes ! Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
N
<br /> Merci pour cette mise à l'honneur, je fais moins de macarons avec  mon régime, mais à chaque fois, c'est à partir de ta recette que je les fais. Bon dimanche<br />
M
<br /> Merci pour cette mise à l'honneur.. bon dimanche à tous !!!<br />
A
<br /> de belles recettes !!!<br /> <br /> <br /> trop sympa ces yaourts au chamonix !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
C
<br /> Merci pour le clin d'oeil, tes recettes sont un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Malgré la pluie passe un bon dimanche.<br />
L
<br /> super mise à l'honneur, bravo !<br />