Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 07:39
Voici une tarte rapide à préparer.



INGREDIENTS 

1 pâte feuilletée
3 tomates
1 boîte de thon au naturel
1 boite de champignons de paris émincé
de la moutarde
Emmental râpé

3_13_8 PREPARATION

Etaler la pâte et la placer dans votre moule.
Mettre un peu de moutarde sur le fond de pâte.
Couper les tomates en rondelles et les mettre dans le moule à tarte.
Réaprtir les champignons égouttés par dessus et émietter le thon.
Parsemer de l'emmental.
Cuire au four préchauffé à 200° pendant 30 minutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ca à l aire delicieuse ta tarte merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je fais la tarte aux thon sans tomate, courant de semaine je testerais ta version avec des tomates. Merci, bises.
J
effectivement c'est rapide et simple.....
B
Un classique très gourmand.Bisous.Caro
P
Simple et tellement bon!!!
P
super cette tarte!!
O
Une tarte comme je les aimessssssssssss
S
oh, non, la gaffe !!!!!!!!!!!! Excuse-moi, je suis vraiment DESOLEE, je croyais être sur un autre blog, alors que je voulais commenter le tien, je suis profondément désolée !!! Mais ce que je voulais dire sur la tarte est vrai, j'adore le thon, alors merci beaucoup pour la recette que je note pour essayer.Mille excusesBonne soiréeSarah
S
Salamou3alaykoum, oum mouncif rayan ramadan moubarak, J'adore le thon, cette recette est faite pour moi lol, merci !!Bisous bisousSarah
Y
j'adore ces tartes vite faites... bien faites...et surtout trop trop bonnes :)bizzzzz