Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 09:00

BON DIMMANCHE A TOUS

Qui dit dimanche dit jour des mises à l'honneur.

Je commence par les painsBlanc à la farine d'antan (soezie) de Michèle du blog "craquant, croquant , fondant"

Pain_Cojocano___avril_2009_066_copie

Pain_Cojocano___avril_2009_071_copie
Les yaourts aux pruneaux de Céline:



Ainsi que celui de Gribouillette, avec une version gourmande avec 200 g de pruneaux.


J'ai été gâteé cette semaine j'ai vu fleurir non pas du muguet mais plein de flans pâtissiers!!!!

Voici les flans pâtissiers de Cindy (membre du forum "Plaisirs gourmands")




et celui de Patchouli (membre du forum "Plaisirs gourmands")



celui de canelle (membre du forum "Plaisirs gourmands")



Et celui de Nad (quand Nad cuisine)



Celui de  Magalie de  "1,2,3,4 filles aux fourneaux"


C'est Malin maintenant j'ai vraiment envie d'en manger un, ils sont trop beaux.


Les muffins anglais  de Mary (membre du forum "Plaisirs gourmands") me font également bien envie avec un peu de confiture, c'est trop bon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ah je ne savais pas que vous connaissiez les muffins anglais chez vous !!(Je suis Canadienne) Ils sont très bien réussi
F
humm !!! que de bonnes choses à déguster !! son tousses superbes. Bisous
I
Tu as raison toutes ces photos de flans patissiers font saliver !!! et les muffins appellent la café, quand au pain, ha lala je pense au saucisson que je pourrais mettre avec ! Bravo...
C
tout ces régale miam!!bisous à toi^^
C
tiens voyant ces flans ca me donne trs envie d'en manger !bisescéline.
B
toutes ces photos me mettent l'eu à la bouche, surtout le flan miam miam
B
Merci Cojocano.
E
Elles ont bien travaillé bravo à toutes et à tous!!!Bravo à toi pour toutes tes recettes qui nous font envie! 
M
Tres bon dimanche !Bises
B
le flan pâtissier , j'adore. çà me donne une idée. MIAM-MIAMbon dimanche