Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 09:00


Cela faisait longtemps que je n'avais pas innové avec des yaourts. Et bien ne soyez pas déçus mais la recette n'est pas de moi, et comme je suis extrêmement tête en l'air j'ai perdu le petit bout de papier sur lequel était inscrit le nom du blog où j'ai vu cette idée formidable à laquelle je n'ai pas pu résister.

Je lance dons un appel : chère blogueuse qui a inventé ce yaourt si tu passes par ici, fais toi connaître que je répare mon oubli et que je te cite dans cet article.



 INGREDIENTS

900 ml de lait entier
3 cas de lait en poudre
1 yaourt nature
1 paquet de chamonix

 

  PREPARATION


Mettre tous les ingrédients dans un saladier, mixer au robot plongant.
Verser dans les pots et mettre en yaourtière 9 à 10 h.


Ces yaourts sont vraiment très très bons, j'ai adoré

 EDIT

Je sais désormais qui est à l'origine de cette recette c'est CHEF VALOU, n'hésitez pas à visiter son sympathique blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je confirme, ces yaourts sont très très bons.. merci pour cette belle idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
B
<br /> <br /> merci pour ta réponse!je verrai en les "écrabouillant" la quantité que ça donne,j'ai peur que ça soit un peu trop sucré,mais avant tout...il faut penser en acheter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> on adore les chamonix!ça doit être bon dans les yaourts!tu mets le paquet complet de chamonix?ça ne fait pas trop?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas du tout et je n'ajoutes pas de sucre. Si tu as peur tu peux en mettre moins, mais franchement c'est parfait avec le paquet complet.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à cause de toi toute la famille est devenue "chamonix-addict" !!!!!<br /> <br /> <br /> on a retrouvé un parfum d'enfance, mes garçons se souvenaient de goûters où je leur donnais un chamonix et un petit suisse quand ils étaient tout petits !<br /> <br /> <br /> j'ai fait les yaourts .... mais on les a tous mangé avant la photo !!!!! miam !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol je plaide coupable<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh sympa, je note l'idée des chamonix!!! depuis que j'ai une yaourtière je ne peux pas en faire des natures, j'en fait uniquement des parfumés avec un peu de tout !!! donc l'idée des chamonix, c'est le top !!
O
J'en mangeais un paquet à moi toute seule quand j'étais petite lollllllll, en yaourts, çà à l'air pas mal mais j'ai pas de yaourtière, tant pis pour moi, biz
C
j'adore ces petits gateaux que je mangeais enfant chez ma grand mère, c'est à dire qu'il y a pas mal d'années que j'en ai goutée (dévorée) . cette idée est excellente ! il faudra que j'en achète pour une prochaine tournée !bisescéline.
S
Je n'aurais pas pensé à mettre ces biscuits dans les yaourts, c'est une bonne idée !
A
Ahhhh mais c'est une super idée ça !!!!! J'approuve !!!
P
Hmmm sympa ces petits yaourts!!