Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 14:00

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une amoureuse des cheesecakes, bien que je n'ai encore jamais eu l'occasion de goûter au VRAI CHEESECAKE américain et pour cause, je n'ai encore jamais mis les pieds en Amérique et je n'ai encore jamais eu entre les mains le fameux fromage "philadelphia".



Aujourd'hui je ne vous propose pas  une nouvelle recette de ce fabuleux dessert, bien que je pense en réaliser un nouveau bientôt, je vous propose de participer à un concours que je mets en place car je suis avide de nouvelles idées en la matière.

Le règlement est très simple :

- Pour participer il vous faudra réaliser un cheesecake  avec les ingrédients de votre choix, sucré ou salé, aucune autre contrainte.

-  Ensuite vous m'envoyez par mail vos photos ainsi que la liste des ingrédients utilisés (et les dosages) accompagnés de votre nom ou pseudo et si vous avez un blog les coordonnées de celui ci.

- Comme les fêtes approchent à grand pas, vous avez certainement des tas de choses à préparer alors je vous laisse jusqu'au 5 janvier 2009 pour participer. Les photos seront publiées sur mon blog le 6 janvier 2009 entre 9 et 11 h (promis!!!).

- Le jury sera composé par vous même chers lecteurs: vous m'enverrez par mail (suspens oblige) votre choix pour le cheesecake qui aura votre préférence. Je me chargerai de faire le dépouillement en toute honnêteté (faudra me faire confiance, je n'ai pas les moyens d'embaucher un huissier lol). Les résultats seront dévoilés le 14 janvier 2009.

- le lot à gagner: un colis gourmand surprise d'une valeur de 15 euros (je ne peux pas faire mieux je suis désolée) environ concocté par mes soins.

C'est la première fois que j'organise un concours j'espère qu'il aura du suces.

J'attends avec impatience vos participations à l'adresse suivante:

cojoca54@yahoo.fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà, participation envoyée pour moi !!!
M
Voila, je t'ai envoye mon cheesecake de Noel !Bises
P
je peux jouer avec des recettes déjà publiées? parce que pour être franche j'aurai jamais le temps avant le 5!!!!en tout cas c'est une très bonne idée!!!!
S
Je ne pense pas participer car, bien qu'ayant reçu un moule pour mon anniversaire, je ne me suis pas encore lancée !!!Par contre, je suivrai ça de prêt, qui sait, peut-être qu'une des recettes me donnera l'envie de me jeter à l'eau.
L
J'aurai beaucoup aimé y participer mais malheureusement il n'y a que moi qui aime le cheesecake à la maison (et ça m'énerve!!!) alors je me vois mal en preparer un pour moi toute seule (c'est déjà arrivé et j'en ai mangé toute la semaine et fini par jetter le reste!).Bises
L
Super idée !!Je vais plancher sur le sujet.
J
je vais plancher sur ton concours, j'aime beaucoup les cheese cake et dès demain c'est promis j'y pense...bises
A
je suis comme toi je cherche désepérement le philadelphia ou similaire mais en vain, alors je vais essayer, mais je ne te promets pas, j'espçre que tu auras bcp de participants c'est sympa de ta part de proposer ce jeubises
T
j'ai bien envie de participer maintenant il me reste plus qu'à faire marcher mes méninges pour trouver la recette !!!
D
J'adore le cheesecake !!! Je trouve que c'est une très bonne idée.Bonne soirée, Doria