Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 14:14

Je vous annonce que sur le forum "plaisirs gourmand" l'échange gourmand de noël à démarrer.
Il rencontre un franc succès, nous sommes plus de 60 à participer.
Quelques colis sont même déjà en route vers leurs destinataires....... attendez vous à les voir de ci de là sur les blogs culinaire.
Quelques personnes attendent des nouvelles de leurs binômes, aussi j'invite celles ou ceux qui ne se sont pas encore connecté de venir prendre contact afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui participent;
C'est par ici:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce petit mot de rappel.
M
L'affiche est tres jolie et l'idee de s'envoyer des surprises aussi, mais je manque de discipline...Bises
V
le mien est presque terminé, il me manque 2 bricoles et zou, direction la poste et direction mon binome !!!
C
Je suis contente d'y participer... le mien partira la semaine prochaine....
S
Une super aventure que je suis depuis le premier échange gourmand !!! Et je ne suis pas prête de m'arrêter là ! C'est trop bien !!!
P
le mien est parti ce matin et ma binôme m'a annoncé que le mien arrive demain....j'ai hâte bz patmamy