Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 23:31

Place à vos petits plats aujourd'hui!

Nadine est une fidèle lectrice de mon blog, elle me laisse toujours de sympathiques commentaire et je l'en remercie chaleureusement.

Voici les photos qu'elle m'a envoyé:

Une jolie coupe de glace au yaourt (la prèfèrèe de mon grand)  et glace au chocolat blanc.

 


glaces_de_Nadine

Je continue avec les glaces, voici celles que Jess à  réalisées:

Ma préférée menthe pépites de chocolat


28831264_p


Glace au café

28830995_p



Glace au chocolat


28830732_p


La prochaine fois je vous montrerai quelques brioches à moins que ça ne soit des yaourts....

Si vous aussi vous souhaitez être mis à l'honneur avec une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos à l'adresse suivante:

cojoca54@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires