Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 22:14

IMG_0832


Mon mari et moi sommes Très friands de salades composées en tout genre. Nous en mangeons souvent le soir en version XL en guise de un complet et pas trop lourd.

Celle ci m'a été inspirée par la salade "cheese en apple" de chez Mc donald (bah quoi?????? oui je l'avoue il m'arrive de manger du fast food et je ne m'en cache pas, na!)


INGRÉDIENTS
(pour 2 grosses salades ou 4 normales en entrée):

Salade verte (j'avoue je prends souvent les mélanges prêts à être utilisé ça fait gagner du temps)

1 avocat

2 blancs de poulet

1 pomme

1 petite boîte de maïs

200 gr de féta

Jus de citron.

Vinaigrette au citron et huile d'olive et herbes de provence


PRÉPARATION
:

Faire pocher les blancs de poulets dans un bouillon de volaille (un cube délayer dans un 1/2 litre d'eau ) de cette façon ils seront fondants. Si vous préférez vous pouvez les faire cuire à la poêle. Après refroidissement couper les poulet fines tranches. Réserver.

Détailler la pomme et l'avocat en lamelles et arroser les de citron pour qu'ils ne noircissent pas.

Couper la fêta en gros cubes.

Laver et égoutter le maïs.

Répartir tous les ingrédients dans les assiettes en essayant de faire une jolie présentation.

Servir avec une vinaigrette à l'huile d'olive et au jus de citron.


collage_cheese_apple

imprimantes_20_4_ SALADE CHEESE AND APPLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour cette simplcité
C
Très jolie salade...moi aussi j'aime bien manger au mc do de temps en temps....bisous
B
Une très belle assiette, bien appétissante.