Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 09:00

Voici à quoi peuvent ressembler les pizzas chez moi, il y en a pour tous les goûts.

 

Je vous rapelle les proportions pour la pâte à pizza, mais généralement je double les quantités et si j'ai trop de pâte je la congèle pour une prochaine fois.

 

210 ml d'eau

20 ml d'huile d'olive

1 cc de sel

1 cc de sucre

360 gr de farine T55 ou T 65

1 sachet de levure de boulanger déhydratée

 

 

 PIZZA RACLETTE

 

 

Fond: coulis de tomates

Garniture: pomme de terres (cuites à l'eau), bacon, fromage à raclette et un oeuf.

 

PIZZA HAWAÏENNE

 

 

Fond: coulis de tomates

Garniture : chorizo (fort), ananas en cubes, poivrons vert, mozzarella et emmental, origan

 

PIZZA 4 FROMAGES

 

 

fond: coulis de tomates

garniture: mozzarelle, emmental, roquefort et buche de chèvre

 

PIZZA LORRAINE

 

 

fond: coulis de tomate

Garniture: oignons rissolés, lardon, mozzarelle, emmental râpé et un touche de crème liquide.

 

PIZZA MEXICAINE

 

 

Fond : coulis de tomates

garniture : une sorte de bolognaise avec oignon, viande hachée, poivron rouge et maïs avec une touche de piment de cayenne.

 

Il y en a d'autres évidemment mais je vous laisse libres de les imaginer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kikooje tente une pizza maison ce soir, et je compte m'inspirer de tes garniture !!bisoussag
A
Je goûterais bien a ta pizza mexicaine qui m'a tapé dans l'oeil (elle est originale!!!)
B
Miam, une ptite part de chaque c'est trop?
N
Bravo, quel travail...elles devaient être les unes plus délicieuses que les autres. Miamm!
O
Moi suis pas difficile, je les prends toutes lolllllllllll, encore un régal chez toi, biz
C
Difficile de faire un choix parmi toutes ces pizzas, la mexicaine est très sympa en garniture, à tester!
G
Très appétissante ces pizzas, miam! Bonne journée.
L
Tu as carrement la pelle à Pain pour les glisser dans le four!!!Elles ont l'air toutes trés bonnes, le choix sera difficile mais je ne vois pas le numero de telephone pour passer ma commande (lol!)Bises
V
bin pero, je prends une part de chaque !!!hihihi !!! j'aime beaucoup aussi les soirées pizzas ou chacun met ce qu'il veux sur SA pizza !!!!
M
ahhhh ca devait etre bon ca!! ttes ces belles pizzas faites maison!!