Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 21:32

YAOURT_CITRON1

 

Il fait pas chaud chaud par chez nous, à peine 20°C hier, pour un mois de juillet c'est franchement limite. Malgré tout c'est l'été donc la saison des glaces, alors ma sorbetière est de sortie!

Voici enfin une glace au yaourt qui me donne entière satisfaction après plusieurs essais non concluant. Je vous en fait donc profiter. JUMPIN_12

 

INGRÉDIENTS:

20 cl de crème liquide entière très froide

3 yaourts très froids (au citron, faits maison pour moi évidemment) soit environ 350 ml de yaourt

40 gr de lait en poudre

15 cl de sirop de citron

le jus d'un citron

50 gr de sucre glace

2 cac de maïzena

 

 

PRÉPARATION:

Mélanger la maïzena et le sucre glace et le lait en poudre puis y ajouter un a un les ingrédients restant.

Mettre en sorbetière 40 minutes puis transvaser dans un récipient. Achever la prise de la glace au congélateur au besoin. Sortir la glace quelques minutes avant de se servir pour réussir à faire de belles boules.

Le goût du citron reste très longtemps en bouche c'est un pur délice.

 

YAOURT_CITRON2

imprimantes_20_4_  imprimer la recette : glace au yaourt au citron

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je profite pour vous remercier encore pour vos recettes ! Je suis le blog régulièrement et j'ai entrepris de le lire depuis son début ! <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur cette recette qui me tente ainsi que les yaourt au citron... Bizarre avec ce froid ! Mais je n'ai pas trouvé la recette des yaourts au citron. Serait-il possible d'avoir la<br /> votre ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />