Profil

  • cojocano
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy.
sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!
  • Maman de 4 enfants, mariée et nounou, je blogue dans la région de Nancy. sur mon blog vous trouverez toutes sortes de recettes abordables et faciles à réaliser, si j'y arrive alors vous aussi!


 

safe image.php 

  logo-cookut.jpg

 

 

Rechercher Sur Le Blog

 

logo-750g.jpg 

 

 

bt.png 

 

http://img.over-blog.com/300x300/3/89/05/81/photo/photo-3/logo.png

la bouilloire bavarde 

les gourmandises de virginie

MelleBanane's Cuisine

OK CE BON
Les naissances culinaires

fidji passion boulange

l'atelier pain

le pétrin

Les gourmandises de nath

Mon petit grain de sel

mes envies et délices

La marmite à M'Alice 

Quand Nad cuisine
Pique assiette

Délice-yeux

Nicole Passions

Les recettes à l'Annie

 

Compteur de visiteurs en lignes


REFERENCEMENTS


 





 
 

 

 

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 21:44

IMG_0184

 

Quand j'ai envie de yaourts avec des morceaux et que je n'ai pas de fruits frais sous la main, je file voir dans ma réserve ce que j'ai en conserve. Cette fois ci c'était des poires!

 

INGRÉDIENTS POUR 7 GROS YAOURTS:

1 litre de lait entier

1 yaourt nature au lait entier

3 cas de lait en poudre.

1 cas bombée de sucre en poudre

4 cas de sirop de poire (j'ai mis pomme je n'avais pas de sirop de poire!)

1 boîte de poires au sirop.

 

 

Égoutter les poires,  les couper en morceaux et répartir dans le fond des pots.

Dans un récipient à bec verseur mélanger le yaourt, le lait en poudre puis le lait. Ajouter le sucre et le sirop de poire (pomme !!), bien fouetter. Verser dans les pots. Mettre en yaourtière pour  10 h. Mettre au frais 4 h avant dégustation.

 

imprimantes_20_4_ imprimer la recette: yaourt aux poires

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour le sirop de poire... pourquoi ne pas utiliser celui des poires au... sirop?Je sens que je vais la tenter, cette recette!! Merci pour toutes tes recettes, véritables sources d'inspiration!
C
Génial, tous ces yaourts, j'adore, merci pour tes recettes originales, pour mon 1ER essai yaourt, j'ai visualisé ta recette à la poire. Je ferai un essai plus tard avec le sirop de violette.j'ai pas de yaourtière donc je teste avec mon cuit vapeur, on verra bien. Ton ton blog sympa.